Qui sommes-nous ?

Créée par Hervé Carrier en 2018, l’agence MAHAL KITA est spécialisée dans la conception de solutions de communication 360° print et digital.
Après avoir fondé et développé pendant près de 15 ans l'agence Spécimens dédiée au luxe, Hervé et sa team mettent aujourd’hui leurs expertises à votre service pour vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs, en toute sérénité.

Notre offre

Design graphique

Une identité visuelle qui vous ressemble et reflète vos valeurs.

En savoir +

Communication digitale

L’ utilisateur au cœur de notre processus de conception à travers notre démarche UX/UI.

En savoir +

Édition

Le data to print pour la bonne gestion de toute la chaîne éditoriale.

En savoir +

Objets promotionnels

Des goodies qui captivent et qui deviennent les ambassadeurs de votre marque.

En savoir +

Ce qui nous définit

Passion

Nous avons créé Mahal Kita, avec une croyance profonde : changer la com, c’est contribuer à changer le monde. Parce que les agences ont un véritable impact environnemental en influençant les modes de consommation et les représentations sociales. Parce qu’on peut promouvoir un modèle de vie plus durable tout en étant exemplaire. Enfin, parce qu’on peut pérenniser une agence de communication tout en contribuant à l’épanouissement de ses équipes.

Objectifs

Depuis son premier jour, la mission globale de Mahal Kita est d'offrir à tous une communication utile et positive. D’ailleurs, le nom de l'agence MAHAL KITA, qui signifie "JE VOUS AIME" en langue Tagalog, a d'emblée posé les bases de cette mission.

Engagement (RSE)

Parce que les agences ont un véritable impact environnemental en influençant les modes de consommation et les représentations sociales. Parce qu’on peut promouvoir un modèle de vie plus durable tout en étant exemplaire. Enfin, parce qu’on peut pérenniser une agence de communication tout en contribuant à l’épanouissement de ses équipes.

Initiatives

Mahal Kita souhaite rendre ses services accessibles, y compris à ceux qui n’en n’ont pas les moyens. Ainsi nous avons mis en place une politique tarifaire favorable aux associations avec une remise de 15% pour les petites structures associatives. L’ AFM - amicales des femmes de Montmorency, le CAC – Centre d’action culturel de Port-Bail, l’ Association Promojardin-Prom'animal, l’ESB – Ecole de surf de Bretagne et la FNPSA en ont déjà profité.

Nous apportons régulièrement notre contribution et notre aide aux écoles. En effet, nous avons réalisé plusieurs interventions gracieuses auprès d’étudiants en BTS NDRC - Négociation et digitalisation de la relation client.

Prêt à faire briller votre marque ?
Allons-y !

Maintenant que la glace est brisée, passons aux choses sérieuses. Nous sommes prêts à étudier toutes demandes que vous souhaiteriez nous soumettre.

D