Communication éditoriale
Les Canalisateurs est une organisation professionnelle membre de la Fédération Nationale des Travaux Publics. Elle fédère 330 entreprises de toutes tailles, accompagne le développement et la réussite de ses adhérents spécialisés dans la pose et la réhabilitation de canalisations d’eau potable, d’eaux usées, d’irrigation, de gaz et fluides divers.
Contexte
Actions des commissions et des délégations, faits marquants de l'année, temps forts, c'était la volonté de retrouver toute l'année 2023 du syndicat dans son rapport d'activité.
Il concrétise l’engagement et la mobilisation de la profession pour des réseaux d’eau potable, d’assainissement, de gaz et de fluides divers durables sur le territoire français, au travers de ses commissions nationales ou de ses délégations territoriales.
Le contenu du bilan annuel d’activité est essentiel, mais sa présentation l’est tout autant. Un design créatif capte l’attention et facilite la mémorisation des informations clés, transformant le rapport corporate en un puissant outil de communication.
Ce support joue un rôle stratégique. Il doit être informatif, innovant et valorisant, reflétant l’excellence de l’organisation.
Nous mettons ici l’accent sur l’importance des doubles pages très visuelles, faciles à lire et à comprendre. Nous présentons des chiffres clés, des pictogrammes percutants et des infographies au design élaboré, tout en conservant le caractère humain à travers de beaux et grands visuels. Une version light a été suggéré et retenue. Il a donc été repensé sous un format en 3 volets pour une impression moins couteuse.
En bref
- Client Les Canalisateurs
- Expertise(s) Design graphique, Communication digitale, Édition
- Service(s) Design graphique, Conception rédaction
- Site Internet Visitez le site
Prêt à faire briller votre marque ?
Allons-y !
Maintenant que la glace est brisée, passons aux choses sérieuses. Nous sommes prêts à étudier toutes demandes que vous souhaiteriez nous soumettre.